La Guerrière Celte Index du Forum
La Guerrière Celte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supprimer la buée du pare-brise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerrière Celte Index du Forum -> La Taverne -> L'antre du Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtera
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 797
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 17:34    Sujet du message: Supprimer la buée du pare-brise Répondre en citant

..:: Supprimer la buée du pare-brise ::.. 

Nous le savons toutes et tous, rien de plus enquiquinant que de voir de la buée, le matin, sur son pare-brise et d'avoir du mal à la faire partir, même en mettant la soufflerie. 

Une méthode simple, mais efficace, qui demande juste un peu de dextérité. 

Matériel : 
  • 2 chiffons
  • de l'eau
  • du liquide vaisselle

Mouiller légèrement un chiffon et verser du liquide vaisselle dessus. 

Passer le chiffon ainsi imbibé, sur l'intérieur de votre pare-brise, même dans le bas... d'ou, la dextérité pour les angles Wink   

Une fois que c'est fait, attendre un petit instant que cela sèche et passer le chiffon doux pour effacer les traces. 

L'effet va durer environ 3 semaines. 

Avant de recommencer, je profite pour nettoyer mon pare-brise et je recommence l'opération. 

::
Pour supprimer le givre, c'est par ici : http://laguerrierecelte.xooit.fr/t1035-Supprimer-le-givre-du-pare-brise.htm

Heberger image

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerrière Celte Index du Forum -> La Taverne -> L'antre du Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange