La Guerrière Celte Index du Forum
La Guerrière Celte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portraits : Avant-Après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerrière Celte Index du Forum -> La Table Graphique -> Galerie : Celtera Créations -> Créations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtera
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 797
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 00:28    Sujet du message: Portraits : Avant-Après Répondre en citant

..:: Portraits : Avant-Après ::..

Souvent, quand on fait un portrait, on se rend compte que l'image est sombre, manque de relief ou d'âme... N'allez pas jeter votre image, car, en quelques clics, vous pouvez lui donner un autre relief, comme sur ce cliché.

J'ai trouvé ce portrait sur le net. L'expression du visage m'a fasciné, mais je trouvais l'image un peu terne.

Après un léger virage en HDR, un passage en noir et blanc et quelques zones que j'ai éclairci (outil densité + et -), notre Monsieur, prend une autre dimension.

A vous de tester et au besoin recadrez vos portraits.

Cordialement

Homme Avant :

Homme après :

Heberger image

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dino
Premium

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 10:43    Sujet du message: Portraits : Avant-Après Répondre en citant

Hello , hello

et oui, quelques petits traitements légers peuvent changer une photo
le coup du hdr, j'y ai pensé aujourd'hui
et tu sais que c'est vrai

j'adore , j'adore
plus beau que les top modèles

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Portraits : Avant-Après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerrière Celte Index du Forum -> La Table Graphique -> Galerie : Celtera Créations -> Créations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange